RETOUR À LA PAGE D’ACCUEILGarderie_Croque_la_Vie.htmlGarderie_Croque_la_Vie.htmlshapeimage_2_link_0
 

Le 17 juin dernier, à Oka, la Garderie Croque la Vie procédait à l'inauguration officielle de son installation en présence du maire d'Oka, Monsieur Richard Lalonde, de quelques conseillers municipaux, de nombreux invités, du personnel et des propriétaires de la garderie : Mariève Godin, Louise Maheu et François Godin.


Ouverte depuis la fin mai, Garderie Croque la Vie est une garderie privée, non-subventionnée, détentrice d'un permis du Ministère de la Famille et des Aînés. Située dans les anciens locaux de la pharmacie, au coeur du village d'Oka, elle peut accueillir 34 enfants de 0 à 5 ans dont 5 poupons.


Profitant de l'occasion, Monsieur Richard Lalonde a remis à la Garderie Croque la Vie, au nom de la municipalité, un certificat soulignant les travaux de rénovation et d'embellissement effectués de même que l'apport dynamique de l'entreprise sur la scène locale ainsi qu'au développement économique de la communauté.


Peu de temps avant l'inauguration, une entente de partenariat a été conclue avec la Maison des Jeunes d'Oka par laquelle cette dernière fournira des aliments de base qui seront transformés par la cuisine de la garderie à l'intention des bénéficiaires du comptoir alimentaire de la Maison des Jeunes.


Tout a été mis en oeuvre pour offrir aux enfants qui fréquenteront la garderie un milieu de vie stimulant composé d'installations intérieures de qualité et de grandes aires de jeu extérieures. À titre de directrice, Mariève Godin, avec l'aide de son équipe, s'assurera de la mise en oeuvre du projet éducatif qui fait une large place au développement cognitif de l'enfant et à la nécessité, pour celui-ci, d'acquérir de bonnes habitudes alimentaires et de pouvoir profiter d'activités de plein-air.

De gauche à droite sur la photographie, nous reconnaissons le conseiller Luc Lemire, la conseillère Laurel Malboeuf, Monsieur le maire Richard Lalonde, François Godin, le conseiller Jean-Claude Guindon, Mariève Godin et Louise Maheu.